UnisVers 𝑙'𝐼𝑛𝑓𝑜
2.24K subscribers
9.23K photos
5.86K videos
537 files
15.9K links
S'appuyant sur des valeurs fortes d'authenticité et d'union, le canal Telegram UnisVers a pour ambition de décrypter l'actualité, de dévoiler les manipulations et d'exposer la réalité des faits.
Download Telegram
Forwarded from LLP LeLibrePenseur.org
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🔘 Nouvel Article | 29 Mar 2025
Climatisme : nouveau paquebot de croisière géant hyper polluant – MSC World America – mis en circulation !
Alors #LesGueux, le MSC World America est long de 333 mètres et peut accueillir plus de 6 700 riches passagers et 2 000 membres d’équipage pour bien les servir. Pendant que vous les gueux vous ne pouvez pas rouler dans les ZFE avec vos voiture Crit’Air3 ! Pourtant tout le monde connait le très haut niveau de pollution de ces paquebots qui est équivalent à des millions de véhicules à cause du fuel lourd utilisé. Sans oublier le fait que les moteurs des paquebots tournent toujours au port car ils ne veulent pas les brancher sur les réseaux électriques locaux !

Bande de pigeons…
Lire la suite sur LeLibrePenseur.org
Forwarded from LLP LeLibrePenseur.org
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🔘 Nouvel Article | 29 Mar 2025
Le kit de survie de Manu analysé par l’excellent Bernard Mabille sous le regard crispé de Trinquand, le général en carton
On voit dans cette très courte vidéo de Paris Première un sketch de Bernard Mabille concernant le kit de survie ridicule imprimé à 70 millions d’exemplaires qu’Emmanuel macron veut envoyer à tous les Français. Face à lui, le général Trinquand qui passe un très mauvais moment puisqu’il a beaucoup de mal à le dissimuler sur son visage. Effectivement, ce pseudo militaire à la retraite a été le conseillé de macron pendant la présidentielle de 2007. C’est donc un proche du président actuel. Pire encore, Trinquand traîne de nombreuses casseroles assez bruyantes.

Nous apprenons dans un article du [...] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org
🧠 Bill Gates affirme que l'IA remplacera les médecins et les enseignants d'ici 10 ans et que les humains ne seront plus nécessaires pour la plupart des choses.

Bill Gates a prédit que les progrès de l'intelligence artificielle réduiraient considérablement le rôle de l'homme dans de nombreuses tâches traditionnelles telles que la médecine et l'éducation, et que ce changement radical pourrait se produire dans moins de dix ans.

Lors d'une récente interview avec l'humoriste Jimmy Fallon dans l'émission « The Tonight Show » sur NBC, le cofondateur de Microsoft a décrit un avenir où l'homme ne sera plus nécessaire « pour la plupart des choses » parce que la technologie de l'IA accomplira facilement des tâches qui nécessitent actuellement des compétences humaines spécialisées.

Aujourd'hui, l'expertise dans des domaines tels que la médecine et l'éducation reste « rare », a déclaré M. Gates, ajoutant que ces domaines dépendent d'un « grand médecin » ou d'un « grand professeur ».

Mais au cours de la prochaine décennie, « les bons conseils médicaux [et] les bons cours de soutien scolaire » deviendront gratuits et courants, a déclaré M. Gates.

Le mois dernier, lors d'une conversation avec Arthur Brooks, professeur à Harvard connu pour ses recherches sur le bonheur, M. Gates a développé cette vision d'une nouvelle ère qu'il qualifie d'« intelligence libre ».

La technologie de l'IA s'infiltrera de plus en plus dans la vie quotidienne, révolutionnant des domaines tels que les soins de santé, le diagnostic et l'éducation - les tuteurs d'IA devenant largement disponibles, a prédit le magnat de l'informatique.

« C'est très profond et même un peu effrayant, parce que cela arrive très vite et qu'il n'y a pas de limite supérieure », a déclaré M. Gates à M. Brooks.

Le rôle que les humains joueront à l'avenir dans une société pilotée par l'IA fait l'objet d'un débat considérable.

Si certains analystes estiment que l'IA aidera principalement l'humanité à devenir plus productive et à créer potentiellement de nouvelles opportunités économiques et d'emploi, d'autres s'inquiètent de la stabilité de l'emploi.

Mustafa Suleyman, PDG de Microsoft AI, estime que la transformation du travail par l'IA aura un impact « extrêmement déstabilisant ».

Dans son livre « The Coming Wave » (2023), Suleyman écrit : « Ces outils n'augmenteront que temporairement l'intelligence humaine. Ils nous rendront plus intelligents et plus efficaces pendant un certain temps, et débloqueront d'énormes quantités de croissance économique, mais ils remplaceront fondamentalement la main-d'œuvre ».

Bien qu'il reconnaisse les perturbations potentielles, Bill Gates reste optimiste quant aux contributions positives de l'IA, notamment les percées dans le domaine des traitements médicaux, les solutions climatiques et la généralisation de l'éducation.

Il reconnaît néanmoins que certaines activités resteront toujours spécifiques à l'homme.

« Il y aura des choses que nous nous réserverons », a déclaré M. Gates à M. Fallon, citant en exemple les activités de divertissement.

« Mais pour ce qui est de fabriquer des objets, de les déplacer et de cultiver de la nourriture, avec le temps, il s'agira essentiellement de problèmes résolus. »

🔗 Source

📱 Nous rejoindre
📱 Suivez nous sur X
🔍 Soutenir notre travail
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from Dave Pi
Les agriculteurs traversent une crise endémique.
Le système eugénique ultra-liberal qu'on leur impose les étouffe et les conduit à l'abîme.
Citizen Light permet de mieux comprendre la situation.
Merci de partager la vidéo malgré l'invisibilation de YT.

https://youtu.be/CQLp5zILHFs?si=jSPmcCcHW3noyI5x
🌍 UɳιʂVҽɾʂ ʅ'Iɳϝσ 🌍

📚 ℂ𝕆ℕ𝕊𝔼𝕀𝕃 "𝕃𝔼ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼" 𝔻𝕌 𝕁𝕆𝕌ℝ 📚

La catastrophe des vaccinations obligatoires
Écrit par le Dr Jules Tissot

Une grande inquiétude et une vive opposition se manifestent depuis longtemps dans le public et dans toute la France contre les vaccinations, en raison des accidents qu’elles ont causés.

Malgré cela, il ignore encore, en général, l’effroyable catastrophe qu’ils ont provoquée, qu’on lui cache et sur laquelle règne un silence complet dans la presse médicale et même politique.

Quand le lecteur aura pris connaissance complète de cet ouvrage, il se rendra certainement compte que les vaccinations n’ont ni pour but ni pour résultat la protection de la santé publique, ni les progrès de l’hygiène.

Les Français n’y jouent que le rôle de cobayes subissant à leur détriment le débit des vaccins pour assurer la prospérité financière d’une affaire commerciale.
Le commerce des vaccins est devenu un danger d’une extrême gravité pour le public, qui n’a actuellement aucun moyen de se défendre, ayant été livré à sa merci par une loi odieuse, celle du 25 juin 1938 qui, en rendant obligatoires les vaccinations, a privé les Français du plus essentiel et du plus inviolable des droits que leur a reconnu la déclaration des droits de l’homme de 1789 : le droit de disposer librement de son corps, droit qui entraîne, pour chacun, celui de protéger la santé de ses enfants.
Forwarded from Golems Klub
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Spectrum, la première fusée à s’envoler depuis l’Europe continentale, retombe et s'écrase quelques secondes après son décollage.

Apparemment ils n'ont toujours pas retrouvé les anciennes technologies 🤷🏻
Forwarded from Quoi2news 👀
Supprimer les zones à faibles émissions (ZFE) pourrait entraîner une perte de plus de 3 milliards d’euros d’aides européennes, selon une note de Bercy. Dans le cadre du plan national de relance et de résilience (PNRR), la France peut recevoir jusqu’à 40,3 milliards d’euros de subventions européennes d’ici 2026, à condition de respecter certains engagements.

Pour toucher ces fonds, la France doit appliquer des mesures dictées par l’Union européenne, souvent perçues comme liberticides, alors même qu’elle contribue davantage au budget européen qu’elle n’en reçoit. Une situation paradoxale qui interroge sur la réelle souveraineté du pays.

https://t.me/quoi2news
Forwarded from Quoi2news 👀
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Le Conseil d’État prend une décision inquiétante en validant le pouvoir d’un gouvernement, actuel ou futur, de suspendre les réseaux sociaux en France sans qu’aucune loi ne le prévoie, dès lors qu’il juge cette mesure indispensable pour faire face à des événements d’une particulière gravité…

https://t.me/quoi2news
🌍 UɳιʂVҽɾʂ ʅ'Iɳϝσ 🌍

📚 ℂ𝕆ℕ𝕊𝔼𝕀𝕃 "𝕃𝔼ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼" 𝔻𝕌 𝕁𝕆𝕌ℝ 📚

Les illusionnistes
Écrit par Géraldine Woessner et Erwan Seznec

Climat, agriculture, nucléaire, : enquête sur les dérives de l'écologie politique

Cyril Dion, Sandrine Rousseau, Gaël Giraud, Greta Thunberg : autant de noms que l'on connaît, autant de personnalités auxquelles on ne peut échapper.

À la télévision, sur les écrans de cinéma, à la radio, dans la presse ou sur les réseaux : partout elles prêchent la bonne parole.

Si elles peuvent parfois agacer, jamais elles n'inquiètent, et pour cause : comment pourrait-on se méfier de ces apôtres de la protection de l'environnement ?
Pour Géraldine Woessner et Erwan Seznec, c'est précisément ce qui caractérise leur idéologie : sous des dehors sympathiques, l'écologie politique s'impose et bouleverse durablement la société.

Que l'on prenne seulement l'exemple du nucléaire, dont l'Europe s'est débarrassé au détriment de son indépendance énergétique et de ses émissions de CO2.

Ou même celui de l'agriculture conventionnelle, combattue alors qu'elle semble être seule capable de nourrir 8 milliards d'humains.

Cette enquête précise et documentée s'attache à dévoiler la face sombre de l'écologie politique, un puissant lobby qui s'est immiscé dans tous les milieux, des administrations nationales aux organisations internationales, au point que l'on considère aujourd'hui sérieusement la musique comme une alternative aux pesticides et la dictature comme un régime désirable pour sauver la planète.
Forwarded from Cavum Palatium Palabri ...