ALERTE MAXIMALE !! L’O.M.S : Solution ou Problème pour la santé publique ?

L’OMS annonce ce 5 juin 2023 qu’elle “adoptera le système de certification numérique COVID-19 de l’Union européenne à l’échelle mondiale pour les futures pandémies” en partenariat avec l’UE.

N’est-ce pas là le signal d’une mise en route officielle vers une dictature sanitaire internationale où l’O.M.S imposera sa politique de santé !?

En effet, les états membres vont transférer à l’O.M.S leur souveraineté en signant la future Convention ( accord international gérant la préparation et la riposte face aux pandémies). Le gouvernement français déléguera ainsi toute sa santé publique à cette instance qui demeure un organisme non élu et bénéficiant de 63% de financements privés.

L’O.M.S : Solution ou Problème pour la santé publique ?

La question s’impose urgemment car à bien regarder la rétrospective concernant la gestion de la “pandémie” covid-19, les critiques, réserves et défiances sont avec le recul actuel (enquêtes, révélations, plaintes et procès) ) pour le moins justifiées et légitimes .

Le Collectif Passe-Murailles a voulu plancher sur la question et a apporté sa contribution au DOSSIER de Frédéric Boutet que nous vous invitons à consulter et télécharger ici sur son site Puissance Plume.

DOSSIER : l’O.M.S est devenue l’instrument d’une dictature supranationale


EXPRIMONS NOTRE NON CONSENTEMENT !

Face à la prise de pouvoir de l’OMS : disons NON au « traité sur les pandémies ». Voir pétitions : via CitizenGo ou/et via Santé Naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *