Lancement de l’opération : « CAPRI, C’EST FINI ! » Il y a 1 an, juristes, avocats, experts scientifiques se réunissaient pour déposer tous ensemble une plainte contre X pour EMPOISONNEMENT auprès du parquet de PARIS. Cette plainte (pesant plus de 8KG aujourd’hui) est en INSTRUCTION par le tribunal judiciaire de Paris. Dès aujourd’hui, CHAQUE VICTIME (directe ou collatérale) des injections anti-Covid et souhaitant se faire RECONNAITRE comme VICTIME PEUT REJOINDRE LES PLAIGNANTS (c’est GRATUIT – REINFO LIBERTÉ prend TOUT en charge) Une PREMIÈRE EN EUROPE concernant ces injections. Un seul lien : https://reinfoliberte.fr/plainte-contre-empoisonnement/
Résumé de la plainte (à laquelle nous pouvons nous joindre) :
La campagne de vaccination de toute la population française a été lancée, alors même que des signaux alarmants quant à l’innocuité des « vaccins » existaient déjà et avaient été portés à la connaissance des autorités européennes et françaises.
Les essais cliniques préalables, effectués par les fabricants, montraient, sans qu’aucun doute n’ait été possible, que les effets indésirables potentiels étaient très inquiétants et pouvaient avoir des conséquences désastreuses allant jusqu’au décès.
En dépit de discours lénifiants, les chiffres de la pharmacovigilance, en France et dans le monde, confirment, aujourd’hui, la réalité de ces effets secondaires graves, parmi lesquels des handicaps à vie et des décès, y compris chez des personnes jeunes.
L’ensemble des personnes visées par cette plainte, qui sont toutes intervenues dans la chaîne des responsabilités, qui va de la fabrication à la validation, jusqu’à la distribution forcée du produit à la population française, ne pouvant ignorer les faits qui sont exposés, a nécessairement participé à titre d’auteur, de coauteur ou de complice des faits dénoncés d’empoisonnement.
S’agissant de crimes commis en France, le juge pénal français est compétent à l’égard des ministres et des différents organismes nationaux poursuivis, comme de la commission européenne et de l’agence européenne du médicament et des sociétés poursuivies.
Lire et télécharger la plainte / la déclaration de la partie civile / voir vidéo de plaignants : sur Réinfoliberté