QUAND LA COLÈRE GRONDE !

Pierre Peuch nous invite, en pointant du doigt une rubrique publiée dans France Soir, à comprendre l’invraisemblable pouvoir des rouages et jeux d’intérêts auxquels nous sommes confrontés alors que la tragique réalité des décès et effets secondaires liés à la campagne de vaccination anti-covid bât son plein :

« Les individus qui disent s’occuper de la santé dans ce Pays ne sont pas autre chose que des assassins! ils n’avancent même pas masqués! et ils persistent, validés par les mougeons qui continuent de faire dans leurs frocs, d’ailleurs encouragés par l’essentiel de la “classe politique” à la remorque de l’OMS de Bill Gates, à vouloir piquer pour engraisser Big Pharma et ses zactionnaires…
Protégés aussi par une “justice” aux ordres: on apprend que la véreuse Lacombe vedette des plateaux vient d’être acquittée après avoir diffamé Raoult! »
PP

Mortalité selon le statut vaccinal : la réponse hallucinante de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA)

TRIBUNE – Hospitalisation et mortalité des vaccinés et des non-vaccinés : le ministère de la Santé ne veut pas savoir. Auteur(s) : Pr Christian Perronne et Pierre Chaillot, pour FranceSoir / Publié le 22 novembre 2022 – 09:00

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mortalite-selon-le-statut-vaccinal-la-reponse-hallucinante-de-la-cada


Vérité réclame justice !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *