La presse et les troubles cardiaques

ou comment imputer à d’autres causes que les injections l’augmentation de ces affections que l’on a de plus en plus de mal à cacher

Alors que de plus en plus de pilotes, de sportifs et de jeunes adultes, à priori en excellente santé au regard de leur profil et de leur suivi, décèdent ou sont gravement atteints de myocardites, péricardites, infarctus, de plus en plus de travaux scientifiques montrent un lien entre injections Covid et troubles cardiaques. Face à l’augmentation des cas, les langues se délient mais la presse continue à attribuer leur origine à des causes toutes plus « exotiques » les unes que les autres. Leur inventaire à la Prévert pourrait faire sourire si le sujet n’était pas si grave.

Ce qu’en dit la littérature scientifique

1/ Selon une étude nordique basée sur la population (Danemark, Suède, Norvège et Finlande) publiée dans le prestigieux JAMA, Pfizer expose les 16-24 ans à un plus grand risque de myopéricardite que le covid-19. jamanetwork.com/journals/jamac…

2/ Une étude israélienne basée sur la population a révélé qu’il n’y a aucune preuve d’un risque accru de myocardite et de péricardite chez les patients adultes non vaccinés qui se sont rétablis du covid-19. mdpi.com/2077-0383/11/8…

3/ Selon une étude sur la myocardite publiée dans le prestigieux JAMA, deux doses de Pfizer multiplient par 133 le risque de myocardite chez les jeunes de 12 à 15 ans par rapport à la valeur initiale. jamanetwork.com/journals/jama/…

4/ Des chercheurs de l’université d’Oxford ont découvert que le taux de myocardite chez les hommes de moins de 40 ans après deux ou trois doses de Pfizer, Moderna ou AstraZeneca est plus élevé qu’après avoir récupéré du covid-19. medrxiv.org/content/10.110…

5/ Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américains ont par inadvertance, à travers leurs propres études, confirmé que les vaccins à ARNm causent 142 fois plus de myocardite que le covid-19 chez les jeunes de 16-17 ans.

6/ Une étude israélienne publiée dans Nature a révélé une augmentation de 25 % des événements cardiovasculaires d’urgence chez les 16-39 ans. Le nombre d’appels d’urgence était significativement associé aux taux de 1ère et 2ème doses de vaccin, mais pas aux taux d’infection au COVID-19 nature.com/articles/s4159…

7/ Le cardiologue Peter McCullough explique que les niveaux de troponine dans la myocardite induite par le vaccin sont 10 à 100 fois plus élevés que dans la myocardite induite par le covid. Il s’applique à tous les âges, mais le médecin souligne l’effet dangereux sur les jeunes et les enfants.

8/ Une étude américaine sur la myopéricardite publiée dans le prestigieux JAMA montre un joli graphique pour 2019-2021. En 2019 et 2020 (première année de covid-19), les taux de myopéricardite sont inchangés, suivis d’un pic en avril 2021. Que s’est-il passé en avril 2021 ? jamanetwork.com/journals/jama/…

****************************************

Les alertes et témoignages

Vers une remise en cause de l’obligation vaccinale pour les pilotes ?

Un magazine américain l’Air Line Pilot Association publie chaque année les décès des pilotes américains. Le magazine a noté que durant les 8 premiers mois de l’année 111 pilotes sont morts, soit une augmentation de 1750% par rapport à 2020. Cette augmentation ne semble donc pas due au Covid sachant qu’en 2020 il y a eu 6 décès de pilotes et un seul décès en 2019. Même si ces chiffres ne sont pas étudiés de manière scientifique, ils sont un indicateur simple mis en place par ce journal depuis des années. La corrélation avec la vaccination apparait dés lors la seule explication possible.

Différents collectifs de navigants ont demandé à ce que « les risques d’insécurité liés aux vaccins avec leurs effets secondaires soient pris en compte en urgence dans l’aviation civile». La Global Aviation Advocacy Colalition estime que « selon les propres règles de l’aviation, les vaccins COVID-19 n’auraient jamais dû être autorisés dans l’aviation jusqu’à ce que des preuves suffisantes à leur sujet aient été acquises. Maintenant, ils sont répandus. Dans les territoires qui ont rendu obligatoire leur utilisation, pratiquement 100 % des travailleurs de l’aviation, y compris les pilotes et le personnel de cabine, les ont pris et beaucoup ont subi divers effets secondaires et événements indésirables. Le secteur de l’aviation ignore le fait qu’il a introduit un risque médical pour son personnel ».

Cela entraine en cascade de nombreux problèmes. Un accident cardiaque est rédhibitoire pour la carrière d’un pilote. Aussi on apprend que beaucoup d’entre eux ne les déclarent pas forcément à leur hiérarchie. Ceci pose la question de la sécurité des transports aériens surtout lorsque l’on apprend que certains pilotes ont fait des crises cardiaques en vol ici et .

Comme ces vaccins ARNm peuvent engendrer d’importants problèmes cardiaques comme les myocardites/péricardites ou pire, l’autorité de l’aviation civile australienne a décidé de supprimer l’obligation d’électrocardiogramme pour les pilotes de moins de 40 ans lors des examens médicaux permettant de renouveler leur licence depuis décembre 2021 !!! Cela s’appelle la politique de l’autruche: ne voulant pas reconnaitre les effets secondaires on assouplit la réglementation pour ne pas pointer ces problèmes cardiaques.

Une Cour de justice néerlandaise vient de donner raison à une association de pilotes qui s’opposait au mandat de vaccination Covid. L’association néerlandaise des pilotes de ligne a réussi à empêcher la vaccination obligatoire pour les nouveaux pilotes en portant cette affaire au Tribunal. Elle indique : « KLM ne peut plus demander aux nouveaux pilotes leur statut de vaccination contre le COVID-19 et/ou les rejeter pour cette raison, risquant une amende de 100 000 EUR par infraction. Le tribunal tient particulièrement compte du fait que l’effectivité de la mesure peut être contestée et que l’atteinte à la vie privée en l’espèce l’emporte sur l’intérêt que KLM prétend poursuivre avec cette mesure, puisque d’autres solutions sont également possibles. De plus, de l’avis du juge, KLM met trop de pression sur les nouveaux pilotes pour qu’ils se fassent vacciner ». Cette décision de la Cour de justice néerlandaise pourrait faire boule de neige et inciter d’autres juridictions européennes à empêcher la vaccination obligatoires des pilotes.

L'”épidemie” de malaises cardiaques chez les sportifs

En pleine polémique Djokovic, le site Goodscientig.com recense 1174 arrêts cardiaques d’athlètes, problèmes graves et 779 morts, après injection de COVID entre janvier 2021 et juin 2022.

La coïncidence entre accidents graves et vaccin Covid chez les sportifs reste volontairement non posée. Les grands médias n’en parlent pas, ou refusent d’en parler. Les publications concernant ces faits dans les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, sites de forum et Instagram sont supprimées. Les sponsors, les clubs ainsi que les proches des victimes ne veulent pas en parler.

Toujours selon le goodsciencing, la Fondation Bill Gates aurait versé des subventions aux grands médias en contrepartie de leur silence. Le National Public Radio (NPR) aux Etats-Unis aurait par exemple reçu 24 millions de dollars. Voilà pourquoi, les journalistes n’essaient même pas de vérifier les faits.

Face à ces nombreux incidents, l’inquiétude monte chez les sportifs, parce qu’aucune étude sérieuse n’est venue infirmer le fait que ces troubles étaient liés à la vaccination contre la Covid-19. De nombreux sportifs professionnels, ont même décidé de refuser la vaccination, comme Novak Djokovic (Tennis) ou Kyrie Irving (NBA). Il y a aussi le cas de  Christophe Lemaître, coureur de vitesse qui a été obligé d’interrompre sa saison et sans doute sa carrière, ou le tennisman français  Jérémy Chardy qui a déclaré avoir regretté de s’être vacciné : « C’est frustrant surtout qu’il ne me reste pas dix ans à jouer (…) Du coup, maintenant je regrette, mais je ne pouvais pas savoir.” .

Quelques liens explicites :

****************************************

La presse aux ordres et les crises cardiaques

A l’image du quotidien La Libre Belgique titrant le 17 juillet 2022 “Le drôle de mal qui ronge le peloton du Tour : pourtant, les tests Covid sont négatifs“, de plus en plus de questions se posent sur l’origine de ces malaises pulmonaires et cardiaques. L’omerta sur les effets secondaires de l’injection restant toujours de mise, il faut bien trouver à tous les décès et accidents des causes plus recevables par l’ensemble de la population.

En France et dans le monde, les médias imputent les potentiels arrêts cardiaques devenus trop visibles au réchauffement climatique ici, à des tempêtes solaires ici, au sport lui-même ici, au Covid ici, au variant omicron, au stress post-pandémique ici, au froid, au Covid long ici, aux médicaments anti-rhume, au jardinage ici, au changement d’heure ici, au manque de sommeil ici, au fait de rester assis plus de 8 heures par jour ici.

Le froid ici, le mélange canicule-climatisation ici, les boissons énergisantes ici, mais aussi le cannabis ici et la cigarette, les bruits de la circulation ici, s’endormir devant la télévision ici, apparaissent également comme des “facteurs probables de maladies cardiaques”.

Ces articles se répètent beaucoup depuis les injections ce qui accrédite l’idée d’une volonté récurrente de donner des explications rationnelles n’envisageant pas la vaccination de masse comme cause probable de toutes les crises cardiaques chez des gens en dessous de quarante ans et sans facteurs de comorbidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *