Dimanche prochain, qui que vous soyez, bienvenue, « Chabatz d’entrar » (finissez d’entrer) à notre 8 ème manifestation contre le pass sanitaire en sud Corrèze.
Place de la Guierle
Cette manifestation est organisée près du kiosque à musique du Parc de la Guierle à Brive.
Pourquoi manifester ?
Nous manifestons car le motif de cette loi Pass sanitaire n’est pas médical. Une loi sanitaire embaucherait des soignants (et non des vigiles), on financerait des lits et des structures médicales (et non du contrôle et de la répression dans les lieux publics).
Stands d’information
Cette manifestation ne se contente pas d’un défilé chantant dans les rues, mais commence par deux heures de stands d’information. sont préparés pour vous écouter, se parler, répondre à vos préoccupations, vous « ré-informer » sur les faits, les données scientifiques, la disponibilité des traitements, les actions juridiques en cours, les modèles de courrier et de procédures …
Terrasse Libre
Ces deux heures sont aussi une terrasse libre. Amenons nos tables, chaises de camping et boissons pour profiter d’une zone de convivialité normale sans pass sanitaire en famille et entre amis ! En fin de manifestation chacun à la possibilité de témoigner devant toute l’assemblée et d’écouter ces témoignages.
Besoin de bénévoles
Pour des choses souvent très simples nous avons besoin de bénévoles. Prenez contact
Cela a déjà été dit lors des précédentes manifs : cet événement est organisé sans parti politique sans références historiques, juste dans le présent de 2021 !
Elle s’associe à 200 autres manifestations similaires dans d’autres villes de France. Ce mouvement rassemble ainsi chaque semaine des centaines de milliers de simples citoyens autour d’un seul objectif commun précis : la fin du Pass Sanitaire, la liberté vaccinale sans considération de parti politique ni d’idéologie.
Nous vous invitons à participer ici à BRIVE dimanche 29 aout, à ce grand mouvement national citoyen qui rassemble tous les week-ends des centaines de milliers de français dans 200 grandes villes en France. Ensemble dans la Liberté et la Fraternité, nous en finirons de cette loi tyrannique et absurde.